À propos de nous

Profil de la société

On fait les choses un peu différemment, et c'est comme ça qu'on aime!

Andeli Group Co., Ltd., fondée en 1985, est située dans la plus grande base de fabrication d'équipements électriques à basse tension de Liushi Chine, qui est appelée "la métropole des appareils électriques de Chine". Andeli Group Co., Ltd est un groupe leader dans l'industrie électrique, avec production, recherche scientifique, transport, commerce d'importation et d'exportation, investissement. Nous sommes un grand groupe sans région limitée, trans-industriel en Chine. Andeli possède 12 sociétés de portefeuille à Shanghai, Hunan, Zhejiang, Émirats arabes unis et plus de 300 sociétés coopérantes. Andeli compte plus de 3000 travailleurs avec un actif total de 150 000 000 USD sur 235 000 mètres carrés. La marque «ANDELI» est identifiée comme l'une des marques chinoises bien connues. Andeli considère la qualité des produits comme la vie. Nous avons passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2000, le système de détection de mesure, la certification du système de normalisation et le «CCC» pour tous les produits sur le marché. Nous avons également passé les certifications internationales ROHS, CE, CB, SIMKO, KEMA et ainsi de suite. Nous produisons et vendons largement plus de 300 séries, plus de 10000 types d'appareils électriques à haute et basse tension, des équipements complets, un transformateur de puissance, des câbles et des fils, des instruments et des compteurs, des équipements de soudage, qui sont appréciés par tous les utilisateurs. Un certain nombre de nouveaux droits de propriété intellectuelle indépendants, des appareils intelligents font leur entrée sur le marché. Nous gardons nos principes commerciaux pour «Approcher la gestion de première classe, produire les produits de première classe, fournir le service de première classe». Tout le personnel d'Andeli travaille dur et innove constamment. Honnête Andeli bienvenue à tous les utilisateurs pour combattre un meilleur demain main dans la main.

La gestion

La mise en œuvre du mode de gestion sur site "6S" et le mode de contrôle de la production rationalisé, et renforcent la gestion du processus de production pour garantir que chaque processus du processus de production peut répondre aux exigences de qualité des produits pour garantir des produits à zéro défaut, de sorte que nos produits sont également incorporés dans le processus de fabricationexcellentqualité et valeur potentielle. L'entreprise a mis en place un système d'ingénierie de la qualité basé sur la qualité de l'ensemble du processus de concept "la conscience de la qualité traverse tous les aspects du cycle de production.

La qualité des produits est le sujet éternel, mais aussi un facteur important pour les entreprises basées sur le marché. Section jump international corporate target, ce sera la qualité des produits à partir de la date de mise en place de cette vie très corporate pour guider le travail. La société a mis en place un ensemble de système de qualité parfait pour garantir la qualité des produits à partir d'un certain nombre d'aspects, pour favoriser une excellente main-d'œuvre soucieuse de la qualité, la combinaison de la gestion de la qualité des produits et de la culture d'entreprise pour garantir aux utilisateurs des produits de la plus haute qualité.

002
001
002_01
001_01
002_05
002_03
001_05

 

001_03

Contrôle de qualité

Gestion de la production basée sur la demande des clients, amélioration continue, système de qualité, création de la satisfaction des utilisateurs "politique de qualité sous la direction des entreprises grâce à la certification du système de qualité ISO9001: 2000, et a reçu la" Chine excellente qualité, "unités qualifiées pour la gestion de la qualité", " entreprises technologiques privées dans la ville de Zhuzhou "et autres honneurs, Section sauter tous les produits sont CEI et de nombreux pays industriels électricien fabrication standard par CCC certification de produit nationale obligatoire.

Culture

Honnête et sincère, optimiste et progressiste, actif et responsable, harmonieux et uni "sont notre culture d'entreprise. C'est notre plaisir d'avoir un groupe de personnes honnêtes, fiables, responsables, diligentes et désireuses d'aller de l'avant. Après avoir rejoint Andeli , la plupart de nos employés resteraient dans la grande famille pendant très longtemps. C'est pourquoi nous pouvons efficacement accumuler et transférer nos expériences et notre technologie.La stabilité de nos employés est également un facteur important pour qu'Andeli puisse maintenir la qualité de ses produits. très stable.

About Us

Company Profile

We do things a bit differently, and that's the way we like it!

Andeli Group Co., Ltd., founded in 1985, is located in the largest manufacturing base of low-voltage electric equipment of Liushi China, which is called "the Electric Device Metropolis of China". Andeli Group Co., Ltd is a leading group in the electrical indutry, with production, scientific research, transport, import and export trade, investment. We are a big group without regional limited, cross-industrial in China. Andeli owns 12 share holding companies in Shanghai, Hunan, Zhejiang, UAE and over 300 cooperating companies. Andeli has over 3000 workers with total assets of USD150,000,000 in 235,000 square meters. “ANDELI” trademark is identified as one of the Chinese well-know trademarks. Andeli regards quality of products as life. We have passed ISO9001:2000 Quality Management System, Mesure Detection System, Standardization System Certification and “CCC” for all products in the market. We have also passed ROHS, CE, CB, SIMKO, KEMA and so on international certifications. We produce and widely sell over 300 series, more than 10000 types in high-and-low voltage electrical device, complete equipment, power transformer, cable and wire, instrument and meter, welding equipment, which are praised by all users. A number of new independent intellectual property right, intelligent appliances is moving into the market.We are keeping our business principles for “Approaching the first-class management, producing the first-class products, providing the first-class service”. All Andeli staffs are working hard and constantly innovate. Honest Andeli welcome to all users to fighting a better tomorrow hand in hand.

Management

The implementation of the "6S" on-site management and streamlineproduction control mode, and strengthen the managementof the production process to ensure that each process in the productionprocess can meet the requirements of product quality to ensure zerodefect products, so our products are also embodied in the manufacturing processexcellentquality and potential value. The company has established the quality engineering system based on the quality of the whole process of concept "quality consciousness runs through every aspect of the productionrun.

Product quality is the eternal topic, but also an important factor for enterprises based on the market. Section jump international corporate target, it will be the quality of products as from the date of establishment of this highly corporate life to guide the work. The company has established a set of perfect quality system to ensure the quality of the products from a number of aspects, to fostering excellent quality conscious workforce, the combination of product quality management and corporate culture to ensure the highest quality products available to users.

002
001
002_01
001_01
002_05
002_03
001_05

 

001_03

Quality control

Customer demand based production management, continuous improvement, quality system, create user satisfaction "quality policy under the guidance of enterprises through the ISO9001: 2000 quality system certification, and has been awarded the" China excellent quality, "quality management qualified units "," private technology enterprises in Zhuzhou City "and other honors, Section jump all products are IEC and many industrial countries electrician standard manufacturing by CCC national mandatory product certification.

Culture

Honest and sincere, optimistic and progressive, active and responsible, harmonious and united" are our enterprise culture. It is our pleasure to have a group of people who are honest, reliable, responsible, diligent, and willing to go forward. After joining Andeli, most of our employees would stay in the big family for a very long time. This is why we can effectively accumulate and transfer our experiences and technology.The stability of our employees is also an important factor that Andeli can keep the quality of its products very stable.